jeudi 10 septembre 2009

Komebukuro

Il en avait été question ici.
Inspirés de ceux que l'on trouve sur le merveilleux site Šri threads, je n'y met assurément pas du riz mais ils sont extrêmement pratiques pour escamoter vite fait les fourbis habituels.
Grands fourbis avec ouvrage ou livre en cours et ma collection de paires de lunettes pour le plus grand, Mme Pervenche.
Petits fourbis avec clefs, amulettes et portable pour Mlle Rose, le plus petit.
Accessoirement on peut y glisser poignard, chandelier, revolver ou clef anglaise... et tout aussi bien le plus petit dans le plus grand.
Une façon comme une autre de passer de 22 carrés à 11... même si je sais maintenant qu'on peut descendre à 3 !
Reste à savoir lequel des deux a tué le Docteur Lenoir...

Cliquer pour agrandir dans une nouvelle fenêtre
Cliquer pour agrandir dans une nouvelle fenêtre

10 commentaires:

christine a dit…

la date du défi papier a bien été reporté au 14 septembre ?

christine a dit…

je viens de voir le 20 ! désolé ! ok super !

Minie a dit…

Oui, oui, le 20, absolument ! Chic, on n'est pas les deux seules retardataires Marie et moi !

Olga Theuriet a dit…

Tes sacs, jolis sacs, j'aime la façon dont tu en parles. Parce qu'un sac, c'est d'abord fait pour ça et je sais que tu le sais :)

clothogancho a dit…

et si on y cachait les petites amulettes et les petits rouleaux de papier secrets ?

clothogancho a dit…

je reviens pour te demander si tu pouvais ajouter le petit paramètre qui permet de s'abonner... c'est pour mieux te suivre, mon enfant !

Minie a dit…

Oh, je ne connais pas ce genre d'instrument, grande novice en matière de blogolisation, je m'en vais fouiller dans ma boîte à outils.

Sonja♥ a dit…

Splendide, j'adore! Surtout le mélange de matières qui donne beaucoup de relief!!!
J'ai reçu un livre re. ces techniques de pliages mais je n'ai pas encore eu le temps d'y regarder de plus près...

Sonja♥ a dit…

Concernant l'installation du paramètre pour s'abonner à ton blog, ça s'appelle "newsletter";)

Minie a dit…

@Sonja. Merci pour l'info, mais je viens de tester, le gadget news, ici, ne fonctionne que pour donner des infos extérieures. (Actualités diverses et variées).
"Se brancher sur les nuages" (messages ou commentaires) permet d'inscrire le blog sur une page iGoogle, ou netvibes ou autre, c'est à dire qu'ayant un compte dans l'une ou l'autre de ces boutiques, on y inscrit le flux actualisé de n'importe quel site ou blog (flux RSS), d'un seul coup d'oeil on visualise les nouveautés, le tout sur une seule et unique grande page lookée et organisée selon ses propres critères.
Ça évite de se déplacer pour rien S'il n'y a pas de nouveauté... ou au contraire de se précipiter dés qu'une feignasse dans mon genre a enfin mis une nouvelle note.
Sinon il reste "abonnés fidèles, mais je ne sais pas quels en sont les avantages.
A tous, merci pour vos visites :-)

 
[]