dimanche 26 avril 2009

Glou glou...

En attendant lundi et parce que je n'aime pas le dimanche
Parce que le ciel est un peu gris et que le pluie menace
En matière de clin d'oeil à la dame aux gambettes bleues...
A trois on plonge !

Glou !

9 commentaires:

marie a dit…

Je n'aime pas le dimanche non plus ...
Mais j'aime beaucoup ta grenouille ( elle a un demi-sourire de Joconde , non ? ) et aussi ta musique de fond !

Minie a dit…

Une grenouille Joconde ? Pourquoi pas... Justement elle est en mal d'histoire, tu crois que je pourrais lancer un petit concours ?
Et pour le côté mauvais élève tu as une (grosse) excuse, je n'ai rien fait pour rendre les choses évidentes, ou plutôt j'ai tout fait pour qu'elles ne le soient pas !

marie a dit…

Oh oui , une histoire !!!
Celle de la grenouille qui en a marre de voir qu'on embrasse que les crapauds ... A propos de crapaud , j'en ai un qui fait le planton tous les soirs à ma porte ; il a de magnifiques yeux dorés ... J'me tâte pour le bécoter ! L'histoire est peut-être vraie ?
Allez , lance ton concours !!

Minie a dit…

Oui, oui, les crapauds qu'on rêve d'embrasser y'en a marre, sont jamais contents, c'est trop ou pas assez, pis ils se transforment jamais... ou alors trop tard et nous on n'est plus là pour y assister ! YE$$$, c'est la révolte des grenouilles !!

Anne a dit…

Magnifique grenouille... C'est toi qui l'a faite ? Tiens, à propos de grenouille et autre crapauderies je vais faire un petit post sur un dessinateur qui devrait te plaire...

marie a dit…

... Koooâaa ???
Tu veux dire que tous ces crapauds que j'embrasse s'en vont se métamorphoser ailleurs qu'entre mes petits bras replets !?
A moi les pustules et aux gourgandines la vie de princesse !
C'est à se dégoûter d'être moche ...

Minie a dit…

Hé, hé, et si on était des grenouilles, hmm !?
Plein de princes charmants nous embrassent alors qu'on croit quec 'est l'inverse, et comme on reste grenouille ils s'en vont voir ailleurs... Nous on croit que ce sont des crapauds mais comme dit St Ex... on ne voit bien qu'avec les yeux du coeur.
Bien accroché le coeur, beuuurk ! Ça me rappelle l'histoire de la pauvre Poucette qui vivait dans une galerie souterraine avec un affreux vieux mulot !!
Tsss, tout ce qu'on a pu nous faire gober quand on était mômes, y compris de ne pas faire de grimaces les jours de grands vent !
Imagine ma tronche, bouche de méduse façon Caravage et pustules all around ! Mdr

marie a dit…

Je veux bien être une grenouille mais ça va être vachement coton pour enfiler mes bas ...
Et il va falloir que je change de crème hydratante ...
Le coup des grimaces par grand vent , je ne connaissais pas !!
Je ne m'étonne plus de la tête que j'ai ...
Et puis , étant petite , on n'a pas essayé de me faire croire à grand chose ... Hormis Dieu !!
On est pas en Bretagne pour rien ...
Mais , vers les 12 ans , je suis tombée sur un bouquin qui s'appelait "le troisième oeil , si j'me souviens bien ... Il y était question de "voyage astral" !
Et j'y ai cru ... Tellement que je montais me coucher en zappant le dessert ... Histoire de faire décoller mon corps astral de ce monde rasoir !
Bien sûr , je n'ai jamais décollé ... ( même mon popotin astral avait du mal à s'élever ! ) Bien sûr , Lobsang Rampa était anglais et n'avait jamais mis les pieds au Tibet ...
Mais bien sûr , qu'est-ce que ça a pu me faire rêver !!

roudodoudourou a dit…

Hou! très beau trait, vraiment!

 
[]