vendredi 15 mai 2009

Tag

J'ai reçu ce matin un tag de La cuisine de quat'sous, c'est bien la première fois que ça m'arrive (qui est-ce qui a rit au fond de la salle ?), plouf plouf, c'est moi qui m'y colle.

8 souhaits à écrire : (je reprends l'acrostiche de Ciorane, les lettres du mot Souhait, c'est plus rigolo mais c'est pas obligatoire !)

  • S comme Sourire, le plus possible
  • O comme Ouvrir, son esprit à tout ce qui nous entoure
  • U comme Utile, savoir l'être autant qu'il faut
  • H comme Hauteur, celle des objectifs que j'aimerais atteindre
  • A comme Amour, ne jamais en être privé, à donner et à recevoir
  • I comme Ivresse, savoir garder l'ivresse, des livres, de la musique et de toutes les formes de créations
  • T comme Trouver l'énergie qui me fait parfois défaut
  • S comme Savoir parler espagnol, italien, japonais...

A quoi font penser ces 10 tags
:
  • MESSAGE : secret, bouteille à la mer, jeu de piste, petits papiers pliés
  • BLOG : petit journal, passions, rencontres
  • PRIX : l'argent m'ennuie
  • CROIX : bannière
  • SCRAP : c'est drôle je pense à varape. Je sais, rien à voir...
  • CRÉATION : plein la tête et plein les doigts
  • BONHEUR : c'est comme la course des nuages, il faut courir, courir...
  • VIE : respect du vivant sous toutes ses formes, animal, végétal
  • ENFANTS : beaucoup, jamais assez, "petits" c'est plus facile mais "grands" c'est passionant
  • PASSION : dévorante sinon rien...

Et j'adresse ce tag à 7 blogueuses :
Unic
Deuzic
Deuzac...
Crac !
Du parti des myosotis
Eudoxie
L'aiguille étourdie
Lou & Tom
Mam'zelle Angèle
Marie les Bas-bleus
Nain de jardin

Et oups', mon message prévu pour aujourd'hui est passé à jeudi, voilà ce que c'est que de brouillonner, tant pis tant mieux...

10 commentaires:

Isabelle a dit…

J'y cogite et te répond ..

Akä a dit…

voilà. Pas facile!

marie a dit…

Angoisse et Gaspation !!

1/ j'ai ricané ... Mais si peu !
2/ j'ai lu tes réponses ...
3/ je suis dans la charette fatale !
4/ le ricanement est coincé ...
5/ je regrette d'avoir lu tes réponses ...
6/ je suis tétanisée !
7/8/9/10 Au-secours-au-secours-au-secours-au-secours...

Little B a dit…

Ma note sera très certainement moins jolie que ta réponse, mais je vais m'y coller...
Et promis, je ne fais pas partie de celles qui ont ri au fond de la classe... :-)

Little B a dit…

Voili, voilou... j'ai rendu ma copie!!! Et Marie pendant ce temps...

Minie a dit…

Bien, bien, je m'en vais vous lire de ce pas... d'avance je me régale !

Eudoxie a dit…

Bon alors,
je vais m'y coller bien sûr!
Ma comme je n'ai pas saisi exactement le système, j'ai besoin d'une ou deux explications.

Eudoxie a dit…

ça y'est c'est prêt!

Minie a dit…

Chic, je viens voir ! J'ammène les petits gâteaux ;-)

Ciorane la pauvresse a dit…

C'est sympa d'avoir joué le jeu et, évidemment, de jolie manière comme tout ce que tu offres ici. Merci aussi de m'apprendre que je faisais des acrostiches sans le savoir. Ah, ah, je suis miss Ciorane Jourdain !

 
[]